Présentation du Ford Puma au salon de Francfort 2019

Ford puma
data-ad-format="auto">

Le constructeur américano-européen Ford va profiter de la renommée et de la forte fréquentation du Salon de Francfort, pour présenter la nouvelle version de son crossover : le Puma Titanium X lors de l’édition 201,. Après la sortie de la version sportive le ST-Line, Ford surfe sur la vague d’engouement pour les crossovers haut de gamme.

Le Ford Puma Titanium X sous son nouveau jour

Avec cette dernière version de son crossover, Ford a misé sur des finitions haut de gamme et une ligne résolument élégante. Ce SUV urbain 5 portes présente une ligne élancée. Avec une calandre en nid d’abeilles aux finitions noires et chromées, des jantes de série de 18 pouces d’un gris-perle raffiné, des rétroviseurs extérieurs qui intègrent des LED pour éclairer le sol lors de l’ouverture des portières, Ford joue sur des éléments design pour donner une allure huppée à son nouveau Puma. L’habitacle n’est pas en reste. Il se pare d’un volant habillé de cuir noir, d’un tableau de bord et d’une console au centre cerclés d’un élégant faux bois et de garnitures de portes avec des inserts de tissus. Du côté des équipements, un système audio composé de pas moins de 10 haut-parleurs, un chargeur de smartphone par induction (donc sans fil) ainsi qu’un hayon électrique viennent apporter une note high-tech appréciable. Le plus de Ford est d’être le seul à proposer des sièges munis de housses amovibles et lavables et d’un système de massage des lombaires.

Un mandataire vous proposera le Ford Puma Titanium X à prix remisé

Vous êtes d’ores et déjà séduit par les atouts de la version 2020 du Ford Puma Titanium X ? Pour vous garantir un achat dans d’excellentes conditions et surtout à un prix exceptionnel, faites appel à un mandataire auto. Vous serez agréablement surpris par la remise avantageuse qu’il appliquera.