Pourquoi un mandataire auto est-il moins cher ?

mandataire automobile
data-ad-format="auto">

Un mandataire auto est un professionnel de la vente de voiture. Il vous permet d'acheter une voiture neuve en bénéficiant d’une remise conséquente que vous n’auriez jamais pu obtenir auprès du concessionnaire d’origine. Comment est-ce possible ? Il n'y a aucun mystère là-dessous, c'est juste un bon plan. Il profite des différences de taxe dans les pays de l’union européenne. Vous avez des inquiétudes ? N’hésitez pas à consulter les avis sur ces professionnels sur les sites auto.

Le modèle automobile que vous recherchez est disponible chez votre mandataire

Un bon mandataire auto est avant tout celui qui vous propose un choix significatif, et non pas juste quelques bons plans. C'est aussi parce qu'il a accès à un grand nombre de véhicules qu'il peut obtenir de bons prix pour vous. Son rôle d'intermédiaire privilégié lui permet d'obtenir d'excellents tarifs car il achète les véhicules en nombre, y compris les voitures haut de gamme. Un autre avantage est qu'il s'occupe pour vous de tous les aspects administratifs, l'immatriculation, le contrôle technique et le nettoyage. Vous pouvez donc avoir un véhicule flambant neuf et moins cher, et même la carte grise arrive directement chez vous.

Un grand choix de véhicule sur catalogue et une remise conséquente

Le deuxième point qui fait le succès du mandataire auto, c'est que sa valeur ajoutée en tant que prestataire de services est très concrète. Il peut obtenir des prix vraiment intéressants. Les véhicules sont originaires de toute L'Union Européenne, ce qui permet de bénéficier des différences sur la TVA. Vous pouvez chercher votre modèle de voiture sur son catalogue et votre mandataire s’occupera de son importation pour vous. De plus, il existe des possibilités d'extensions de garanties qui s'étendent au-delà de la garantie contractuelle du constructeur. Votre achat est donc non seulement bon marché, mais il est aussi durable.