Pour prendre rendez-vous avec soi-même

spirituel
data-ad-format="auto">

Sur spirituel.guide (https://spirituel.guide), à chaque question, sa façon d'y répondre.

Notre façon d'appréhender le monde est parfois mise en interrogation sur les questions spirituelles et humaines. Orienter chaque jour ses actions vers un but, pour les autres et soi, c'est ce vers quoi chacun devrait tendre. Les plus beaux instants de l'existence ne sont pas forcément les plus spectaculaires, il convient de développer une vie intérieure riche.

Sur spirituel.guide :

Trouver des conseils et s'appuyer sur des pratiques ancestrales et reconnues (herboristerie, encens, huiles essentielles, relaxation, radiesthésie, arts divinatoire...) Pour chaque question, s’initier à la meilleure façon d'y répondre.
Devenir attentif et garder à l'esprit qu'en soi, tout est possible, parvenir à se connaître pour prévenir l'adversité, percevoir ce qu'il y a de bon et juste, car l'on ne part jamais de rien, explorer de nouvelles possibilités.
Tracer son chemin dans la continuité humaine et ne pas évaluer les relations à autrui sur des critères de rentabilité mais avoir un rapport éthique aux autres.

Abandonner les réponses immédiates et toutes faites, au profit de la méditation. Aborder les grandes questions sociétales d'un point de vue plus élevé. Dépasser le conformisme, parvenir à l'équilibre, développer sa force morale. Embellir son existence avec un choix de productions artisanales et harmonieuses car Le beau est ce qui plaît universellement sans concept (Kant Critique de la faculté de juger) Ecouter le chant envoutant des bols tibétains, stimuler son cerveau avec le son binaural. S'abstraire du quotidien et faire, chaque jour, la découverte de la transformation de soi.

Changer les choses pour aller vers une perfection plus grande.

Pas de mystères dans cette quête fondamentale, juste des inconnues.