Inscrire votre enfant dans une école bilingue à Paris 15ème, quels avantages ?

école bilingue paris 15
data-ad-format="auto">

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la Montessori School of Manhattan, cette école dont la réputation n'est plus à faire de l'autre côté de l'Atlantique. Si vous regrettez de ne pas être Américain et de ne pouvoir y envoyer facilement vos enfants, sachez qu'en France et plus exactement à Paris 15e se trouve une école bilingue suivant les préceptes de la très célèbre Maria Montessori. Que votre enfant soit un garçon ou une fille, il lui sera possible d'intégrer une école bilingue à tout âge. Que ce soit dans le cadre de l'intégralité d'un cursus, ou ponctuellement lors d'ateliers, cette école bilingue à Paris 15 vous permettra quels que soient vos objectifs de trouver une solution afin de confronter votre enfant au bilinguisme.

École bilingue Paris 15 : un bon moyen pour votre enfant d'apprendre une seconde langue vivante

Les avantages que procurent les séjours linguistiques sont incontestables, mais ils ne sont pas les seuls moyens mis à disposition pour devenir bilingue. En effet, dans un établissement privé bilingue Montessori, filles et garçons sont confrontés par le biais d'ateliers et de jeux à la langue anglaise. En interagissant en anglais avec eux, cela leur permet de bénéficier d'une expérience enrichissante qui leur apportera des connaissances culturelles et linguistiques qui les avantageront dans le futur.

École bilingue Paris 15 : un atout pour votre jeune fille ou votre jeune garçon

Il est enfin possible pour votre enfant d'entreprendre une scolarité de rêve dans un cadre idyllique. Parents et enfants collaboreront afin que la philosophie de Maria Montessori puisse se transmettre, au-delà de l'école, par le biais d'ateliers complémentaires, dont l'objectif est de former les parents à la pédagogie orientée vers l'écoute des besoins de l'enfant. Chaque semaine, l'enfant sera immergé dans la culture anglo-saxonne sans avoir besoin de quitter son pays natal afin de lui permettre de développer des compétences dont seuls les enfants issus de parents de nationalité anglaise disposent.