Et si vous offriez un cadeau Jubily

data-ad-format="auto">

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir à l'être de son choix un cadeau. Anniversaire, noël, pendaison de crémaillère, remerciements... grâce à cette application mobile nouvelle génération, le cadeau 2.0 est né. Offrir et recevoir un cadeau évolue pour le plus grand plaisir de tous. Quelle que soit la génération, Jubily est vraiment l'appli du moment dont tout le monde parle.

Jubily : une application mobile dans l'air du temps

Avec une génération Y tournée vers toutes les nouvelles technologies, Jubily répond exactement à leurs attentes. Pratique, rapide et bien entendu ludique, cette appli est exactement ce que ces trentenaires pressés recherchent. Plus besoin de courir les magasins, de perdre du temps en caisse ou dans la circulation. Avec Jubily de n'importe où à n'importe quel moment vous pouvez offrir un présent. Jubily c'est :

  • un catalogue de produits impressionnants
  • une dizaine de catégories (prêt à porter, musique, déco etc...)
  • 150 marques
  • des cadeaux tendances
  • tous les prix
  • etc...

Jubily : quel cadeau offrir ?

Avec cette application mobile plus la peine de tergiverser des jours et des jours. Parmi ses 150 marques partenaires et leurs nombreux produits, une sélection rapide peut se faire en fonction de l'âge, du sexe du destinataire et bien sûr du budget. Ces différents critères permettront déjà de limiter l'offre et ainsi pouvoir par la suite suivant les goûts de la personne partir sur 3, 4 ou 5 produits. Ensuite, il ne reste plus au destinataire de choisir parmi ces produits sélectionnés, le cadeau sur-mesure.

Jubily : un cadeau personnalisable

C'est toute l'originalité de cette application mobile. Outre le fait que ce soit ludique, fun et branché c'est bien le destinataire qui choisit lui même son cadeau. Une sorte de cadeau sur-mesure. Couleur, taille, format... tout peut être envisagé. Et bien entendu, c'est une fois seulement le cadeau validé par le destinataire que la somme est retirée. Autre petite précision, à aucun moment le destinataire n'est en mesure d'avoir connaissance des prix des produits sélectionnés.