Et si vous achetiez une maison à vendre en Espagne ?

maison a vendre en Espagne
data-ad-format="auto">

Vous souhaitez acquérir un maison dans le sud de l'Espagne entre Murcia et Malaga. Cependant vous vous posez beaucoup de questions. De quand date la construction ? Quel en est le juste prix ? À combien s'élèveront les honoraires du gestionnaire immobilier ? Il est certainement plus prudent de vous adresser à une agence immobilière bilingue implantée dans le pays.

Acheter votre bien immobilier en Espagne

Vous rêvez de la belle vie au soleil, les pieds dans l'eau, quelque part entre la Costa Blanca et la Costa del Sol. Pour cela, vous avez décidé d'acheter une résidence dans le sud de l'Espagne. Étant étranger et peu au fait de la loi espagnole concernant l'achat de constructions récentes, vous vous sentez un peu perdu. Il vous faut souscrire un prêt en euros auprès d'une banque. Vous devez vous renseigner auprès des services de l'eau et de l'électricité pour les raccordements. Vous devez passer par l'intermédiaire d'un gestionnaire immobilier pour la signature lors de la vente. En fonction de votre niveau de langue en espagnol, il est sûrement plus judicieux de vous entourer des conseils d'une agence immobilière implantée en Espagne et à même de traduire tous les documents nécessaires à la transaction.

Prix de vente : vos démarches pour bien négocier

Vous voulez acheter une maison a vendre en Espagne sans travaux, mais pas à n'importe quel prix. Vous devrez certainement faire appel à un agent espagnol pour dénicher votre future résidence secondaire à un prix raisonnable. En effet une telle recherche demande un investissement en temps que vous n'avez peut-être pas. Le marché foncier des maisons de ville en vente sur la costa espagnole est vaste, mais les acheteurs sont nombreux également. Spécialiste en vente et transfert, un agent immobilier sur place trouvera votre maison.