Comment choisir votre robe de cérémonie pour être tendance à un mariage en été ?

robe cérémonie mariage
data-ad-format="auto">

Pour être tendance et chic à un mariage, rien de tel que d'opter pour une robe de soirée. Longue ou plus courte, bustier ou avec manches courtes, sobre ou colorée, cette pièce basique saura faire de vous une femme irrésistible durant la saison estivale. Vous serez la star des invités !

Un décollecté discret pour vos tenues de soirée

Que vous soyez invitée à un mariage civil ou religieux, misez sur des talons hauts et une robe cocktail avec un léger décolleté pour briller parmi les convives. Tout au long de la journée, vous devrez composer avec cette robe longue ou courte que vous aurez choisie de porter pour cette occasion spéciale. Alors pour que vos formes soient mises en avant tout en restant à l'aise dans votre robe, faites votre choix en fonction de votre morphologie. Votre robe pour la cérémonie de mariage devra donc être tout aussi esthétique que confortable. Agrémentez le tout d'accessoires tels que des bijoux et une pochette afin de compléter votre look sexy !

Un mariage au printemps ou en été : place à la petite robe glamour et pourquoi pas un chapeau ?

Un dress code est demandé par les mariés ? Optez pour les couleurs attendues : rouge passion, rose délicat ou noir intense, il y aura forcément la robe cocktail qu'il vous faut. De style classique chic ou plus bohème, vous pouvez également choisir le style de votre robe de cérémonie pour le mariage en fonction du thème défini par les futurs époux. En ce qui concerne la coupe, préférez les modèles près du corps pour plus de féminité ou les modèles plus amples pour miser sur le confort, tout en vous donnant un look bohème. Choisissez la dentelle pour un effet glamour chic et la mousseline pour un style romantique. Vous pourrez donc jouer avec les matières, les coupes et les couleurs pour faire votre petit effet !